Suivez l'Itinéraire du tatoué et réservez votre séance de tatouage dans notre studio

Vous voulez un tatouage, et vous en avez une idée plus ou moins précise.

Vous avez une envie de tatouage, contactez votre tatoueur à Montpellier 

Si vous avez du mal à visualiser ce dont vous avez envie, je prendrai tout le temps nécessaire pour discuter avec vous de vos motivations personnelles, je vous réaliserai un dessin de ce qui vous tient à cœur. Au final, vous aurez trouvé l'idée unique qui vous va comme un gant. L'idée qui vous définit et qui sera prête à être gravée dans votre peau pour la vie.

Le prix de votre tatouage dépendra de sa taille et de sa complexité, et du temps passé à sa réalisation. Le tarif est entendu entre vous et moi avant de commencer le tatouage.

Pour les grosses pièces réalisables en plusieurs séances, vous avez la possibilité de vous acquitter d'une partie de la somme globale à chaque séance, tout devant être réglé à la dernière séance.

Après chaque séance de tatouage, vous entrez en phase de cicatrisation, et la qualité de votre tatouage dépendra en grande partie des soins que vous lui apporterez lors de la cicatrisation. Lors de sa réalisation, j’y ai apporté toute mon attention et mon savoir-faire.

Afin d’assurer une bonne cicatrisation, suivez ces conseils

  Enlevez le pansement de votre tatouage 

Enlevez le pansement entre 2 et 4 heures après la séance et n’en remettez pas. Toutefois si votre activité professionnelle et /ou quotidienne expose votre tatouage, selon son emplacement, à un quelconque risque de frottements, poussières, etc…, Il est recommandé de le protéger avec un pansement de gaze. Cela permettra à votre tatouage de respirer, tout en étant protégé. Portez des vêtements amples, en coton si possible, de manière à ne pas abîmer votre tatouage par abrasion.
Evitez pendant 1 mois les bains, la piscine, l’exposition au soleil , les UV. Les douches sont bien entendu autorisées, le principe étant de ne pas laisser stagner vote peau dans l’eau. Ne vous épilez pas et ne vous rasez pas sur votre tatouage.

 laver votre tatouage délicatement

Vous pouvez dès le premier jour laver votre tatouage délicatement, et surtout sans frotter, à l’eau savonneuse. Utilisez un savon neutre de type savon de marseille, ne contenant ni parfums ni colorants qui pourraient vous irriter.

 Appliquer une crème cicatrisante sur votre votre tatouage

Appliquez en faisant pénétrer doucement un peu de crème cicatrisante sur votre votre tatouage. Pensez à laver vos mains et votre tatouage avant de passer la crème, ne laissez personne toucher à votre tatouage et ne partagez pas votre tube de crème afin d’éviter toute contamination croisée. Pendant toute la période de cicatrisation mettez cette crème environ 2 à 3 fois par jour ou bien aussi souvent qu’il le faudra pour que vous ne ressentiez pas de sensation de tiraillement ou de sensation de peau sèche. Votre peau doit toujours rester souple pour éviter de former des croûtes sèches qui vous feront perdre de l’encre sur votre tatouage. Mais attention, trop de crème ne sert à rien ! votre peau doit toujours respirer et ne pas être couverte sous la crème.

 Ne grattez surtout pas votre tatouage

Votre tatouage va peler et vous démanger au bout de quelques jours, quelle que soit l’intensité de cette sensation, ne le grattez surtout pas et n’arrachez pas les peaux mortes qui vont se former: laisser les tomber d’elles-même.

Contactez votre tatoueur pour des vérifications

Afin de contrôler la bonne cicatrisation de votre tatouage et de voir si des retouches sont nécessaires, passez me voir environ 1 mois après la séance. Ces retouches éventuelles sont gratuites. Ne prenez pas ce rendez-vous à la légère, il constitue une étape importante dans la qualité de votre tatouage.
Et surtout n’hésitez pas à me contacter si vous désirez des renseignements complémentaires.
Retrouvez dès maintenant au shop le baume naturel pour tattoo Scared Scar....

Commandez votre baume pour Tattoo dans votre studio de tatouage à Montpellier

Scared Scar est un baume pour tattoo fait main avec des ingrédients naturels et en grande partie issus de l'agriculture biologique. Il ne contient aucun composant de synthèse ou chimique, aucun conservateur, aucun agent de texture ni parfum synthétique. Aucun élément n'est superflu et tous ont une action bien spécifique sur la cicatrisation du tattoo.
La formulation de ce baume a été spécialement pensée pour une cicatrisation rapide et saine des tatouages par le choix de plantes respectueuses de la peau lors du phénomène de cicatrisation. La peau et ses propriétés de régénération naturelle sont respectées ainsi que la tenue des couleurs originelles du tatouage.

Pour tous les renseignements (composition...), n'hésitez pas à aller visiter le site: www.scaredscar.com Je vous invite à donner votre avis sur le baume sur la page du site, à la rubrique "votre expérience" ou sur la page FB @scared scar

Pour encore plus d'informations spécifiques, voici quelques liens intéressants