Pour un recouvrement de Tatouage contactez Caro Vespera à Montpellier

Faire peau neuve

Un ancien tatouage qui a mal vieilli?
Des couleurs qui se sont affadies?
Une "erreur de jeunesse" à recouvrir?

Caro Vespera vous oriente pour restaurer ou recouvrir un ancien tatouage

Les vieux tatouages peuvent dans une certaine mesure se restaurer, se recouvrir ou se remplacer et vous permettre de "faire peau neuve". Car il faut savoir qu'on ne peut pas systématiquement les effacer entièrement au laser, que cette technique est laborieuse et douloureuse et laisse très souvent des traces indélébiles. Il faut bien sûr avoir conscience avant de se lancer dans un tatouage que celui-ci est une marque définitive de votre corps.

Voici un petit lien vers une vidéo ( en anglais, je cherche à mettre dès que j'aurai trouvé un équivalent en français...) qui explique bien le phénomène du tatouage en tant que marque permanente dans la peau.

Contactez votre studio Hippolyte Vespera à Montpellier

Mais si vous avez un tatouage raté, ou vieilli, il y a très souvent moyen de retrouver votre fierté en vous faisant faire un bon recouvrement.

Et c'est une technique qui me passionne par le défi qu'elle représente et par la joie de voir la personne retrouver son sourire après des années de mal-être, de passer enfin à une nouvelle étape!

Contactez-moi si vous êtes dans ce cas, je me ferai un plaisir de vous recevoir et d'étudier avec vous les possibilités de recouvrement ou de restauration!