Masquer une cicatrice avec un tatouage

Comment masquer une cicatrice avec un tatouage ?

Caro Vespera réalise le tatouage réparateur sur cicatrice

Vous souhaitez dissimuler une cicatrice sous un tatouage. Cette démarche paradoxale permet au tatoué de se réapproprier une partie de son corps en le sublimant. Contactez le studio de Tatouage Vespera à Montpellier pour rencontrer nos tatoueurs à votre écoute qui prendront en compte votre demande et vous proposeront des solutions artistiques pour masquer votre cicatrice.

Bien différente de la technique du tatouage réparateur qui camoufle la cicatrice, le tatouage décoratif permet de jouer sur un effet optique mettant en valeur la zone du corps traité. Changer le regard des autres mais surtout le votre sur votre corps en confiant le camouflage d’une cicatrice sous un tatouage, une action efficace sur le corps qui permet de corriger le traumatisme.

Pour le tatouage décoratif sur cicatrice, contactez Caro Vespera à Montpellier

Prenez rendez-vous avec votre tatoueur Caro Vespera qui vous oriente, en fonction de l’emplacement de votre cicatrice, sur l’élaboration du tatouage. Définissez le style et laissez vous porter par les propositions de l’artiste. Il n’y a pas de motif déconseillé, tout dépend du futur tatoué et du choix artistique qu’il souhaite arborer.

Le tatouage peut vous aider à vous sentir mieux et à vous faire oublier une cicatrice disgracieuse qui sera embellie par l'oeuvre de l’artiste que vous arborerez fièrement. Bénéficiez des conseils de nos tatoueurs professionnels à Montpellier et prenez rendez-vous avec votre artiste Caro Vespera.