Retour

Durée de vie d’un tatouage watercolor

Durée de vie d’un tatouage watercolor

Contactez Caro Vespera pour toutes vos questions concernant la réalisation de tatouage watercolor

Il est toujours difficile définir la durée de vie d’un tatouage aquarelle ou watercolor. En effet cette technique de réalisation de tatouage étant récente, les tatoueurs ne disposent pas d’assez de recul suffisant pour pouvoir définir la longévité du tattoo réalisé par le biais de cette technique. Vous vous interrogez sur la durée des tâches de couleurs qui définissent l’oeuvre, tiennent-elles ou s’effacent-elles rapidement ?

Le tatouage aquarelle est un style récent et, par conséquent, il est compliqué d’évaluer son vieillissement sur la peau. Certains tatoueurs constatent que les traits fin peuvent s’estomper, au fil des années, ou s’étaler. C’est pourquoi il est nécessaire de passer au studio afin de contrôler le tatouage et y apporter les retouches nécessaires pour garantir à votre oeuvre son éclat d’origine.

Faites retoucher votre tatouage watercolor au studio de tatouage Vespara à Montpellier

Les tatoueurs peuvent éprouver des réticences à la retouche de tatouage watercolor au niveau des couleurs. Cette action reste une mission périlleuse du fait que le motif ne dispose d’aucun motif précis. C’est pourquoi il est primordial de bien choisir votre artiste qui saura sans aucun doute réaliser une oeuvre à la hauteur de vos espérances.

Votre Artiste Caro Vespera vous accueille dans son studio au 60 avenue du pont juvenal, 34 000 Montpellier pour discuter de votre projet de réalisation de tatouage watercolor. Contactez la pour réserver votre séance au 07 71 05 11 97.

Vous souhaitez sauter le pas ?

Prendre rdv