Prendre soin de ses tatouages

Comment prendre soin de ses tatouages ?

Pour prendre bien soin de votre tatouage, bénéficiez des conseils de notre Studio

Pour faire suite à la réalisation de votre tatouage, votre tatoueur vous prodigue des conseils afin de prendre soin de vos tatouages tout en favorisant la cicatrisation et le soin de la peau.
Quelque soit la taille de la pièce réalisé, il est primordial d'apporter un soin quotidien.

Après avoir subi l’acte du tatouage, la peau cicatrise, saigne par endroit et le surplus d’encre et rejeté par l’épiderme. Il est donc nécessaire d’appliquer une crème cicatrisante et d’enfermer le tatouage sous un film plastique.

Les bonnes pratiques pour une meilleure cicatrisation

Faites preuve d’une grande volonté afin de résister aux démangeaisons et autres douleurs tout en pensant à changer vos pansements régulièrement en évitant de prendre des bains prolongés, et une exposition directe au soleil.

Afin de contrôler la bonne cicatrisation de votre tatouage et de voir si des retouches sont nécessaires, passez me voir environ 1 mois après la séance. Ces retouches éventuelles sont gratuites. Ne prenez pas ce rendez-vous à la légère, il constitue une étape importante dans la qualité de votre tatouage.
Et surtout n’hésitez pas à me contacter si vous désirez des renseignements complémentaires. Retrouvez dès maintenant au shop le baume naturel pour tattoo Scared Scar....