Baume de cicatrisation après tatouage Scared Scar

J’offre un pot de baume de cicatrisation Scared Scar pour chaque tatouage réalisé! https://scaredscar.com/ Pour les soins à apporter à votre tatouage, consultez la page consacrée à la cicatrisation du tatouage dans l’onglet « se faire tatouer ».

Le baume est produit naturel

Le baume est composé d’ingrédients naturels et tous issus de l’agriculture biologique. Il ne contient aucun composant chimique, aucun conservateur, aucun agent de texture, pas de parfum synthétique, aucun dérivé de pétrole et aucun colorant.

Il est doux et respectueux des propriétés de régénération de la peau.

Chaque ingrédient est choisi pour son action spécifique pour la cicatrisation du tatouage

Le baume est facile d’utilisation

Son utilisation est simple et permet de laisser respirer son tattoo à l’air libre tout en étant protégé par la cire d’abeille.
Il ne laisse pas de sensation de gras, ne tâche pas les vêtements et 1évite les dégorgements importants. Il laisse la peau hydratée et souple.

Le baume est efficace et sûr

Le baume a été testé dans un laboratoire agréé et a passé tous les tests obligatoires pour sa mise sur le marché. Il a été validé par plusieurs tatoueurs, dont moi-même, qui l’utilisent depuis des années. En ce qui me concerne je l’utilise depuis 2015.
La cicatrisation est rapide et saine et permet un minimum de retouches par la suite.
Il ne contient pas d’eau, par conséquent il ne peut y avoir de prolifération bactérienne et ce n’est donc pas un
problème de mètre les doigts dans le pot, avec des mains propres tout de même!

Le baume est économique et multi-usages

Le baume est très économique car il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup: c’est un concentré d’efficacité. Il ne contient pas 90% d’eau comme dans une crème, ce qui permet une plus longue conservation. Il peut aussi s’utiliser sur des coupures, des plaies, des brûlures légères, des coups de soleil, de l’eczéma, du psoriasis, des crevasses, des piqûres d’insectes, sur des coups pour éviter les bleus...

Tant que le baume ne sent pas le rance, il est toujours valable et utilisable.

×